Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kouchienasie

mes tribulations en Asie, Inde Népal, Laos Thailande

RETOUR EN INDE 5 : VARKALA

La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches
La plage des oiseaux, des chiens et des vaches

La plage des oiseaux, des chiens et des vaches

Enfin arrivée au bord de la mer, toujours sans bagages mais ici un short, et un paréo suffisent. PLus sereine pour attendre mes bagages, s'ils arrivent un jour

Varkala, c est pas si mal, belle plage, des touristes mais sans plus, des bobos yoga ayuvedic  sur la falaise Sud, un endroit ou revenir si malade et vieille, et falaise Nord les routards, se reposant de leurs tribulations en  Se baigner, pas nager, l 'océan a des rouleaux de plus de 3 m de haut.

 La plage a son timing , invariable : le matin, au lever du soleil, des prêtres et des pèlerins viennent faire  des offrandes a l 'océan et disperser les cendres des morts

Puis la plage est envahie de petits hérons blancs  , des pique boeufs, je crois et des aigrettes Puis des bandes de chiens viennent se baigner , certains ont des colliers mais ils préfèrent traîner avec les autres,

Apres les chiens et les hérons, les corneilles Puis les  vaches et les veaux prennent leur bain Arrivent les touristes

En fin d'après midi,  les chiens reviennent 

Sur la plage, le maître nageur ; ; un petit maigrelet avec un drapeau et un sifflet, il court dans tous les sens pour faire sortir de l eau les rares nageurs, il devient hystérique quand il voit une planche de surf

Il est vrai qu il n y pas le moindre canot de sauvetage, seulement une bouée, alors, son sifflet...

 

 

 

Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes
Soirée de danses indiennes

Soirée de danses indiennes

Ce soir il y des danses indiennes au resto , très beau.

Et miracle, un mail de Delhi, mes bagages sont arrivés, mais prévoir encore 5 jours pour les acheminer : je demande s'ils viennent à dos de mulet, mais la dame apprécie moyen mon humour.. Je lui fait remarquer qu'il y a un aéroport à 60 km de Varkala et que je peux aller y chercher mes bagages, elle est d'accord ou!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article