Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kouchienasie

mes tribulations en Asie, Inde Népal, Laos Thailande

RETOUR EN INDE 4 MADURAI ,suite

LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE
LE VIEUX TEMPLE

LE VIEUX TEMPLE

l y a en face de ce temple stupéfiant, un ancien temple avec de magnifiques statues de chevaux, ce temple sert de bazar car tout le monde prie dans le temple multicolore*.je m'attarde longuement devant ces anciennes sculptures si belles

Toujours pas de nouvelles de mes bagages, mais j'ai  pris un billet pour Varkala : attendre au bord de la mer, c'est plus agréable et pas besoin de beaucoup de vêtements..Mon bermuda bariolé de petit garçon et un paréo.. 

RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite
RETOUR EN INDE    4 MADURAI ,suite

Et comme partout en Inde, autour des temples, des mendiants, des vendeurs de fleurs et de colifichets,  des indianeries ,des chinoiseries.. et beaucoup d'enfants et de vaches car elles se nourrissent des colliers de fleurs achetés pour les dieux et jetés par centaines: leur lait doit sentir bon..

Madurai est une ville sympa mais il me tarde de me baigner et d’échapper à la foule.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article