Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kouchienasie

mes tribulations en Asie, Inde Népal, Laos Thailande

CAMBODGE , entre splendeur et horreur : 5 la splendeur le TA PROHM

Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM
Le TA PROHM

Le TA PROHM

Ce site est moins beau que le Bayon, mais plus touchant ici on a préservé la jungle, en fait c'est les racines des arbres qui tiennent les temples,  Ici pas de temple montagne, mais plusieurs petits édifices plus ou moins envahis par la végétation Cela nous sonne une idée des sites avant qu'ils soient nettoyés et aussi du travail titanesque accompli pour les dégager

Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples
Ballade parmi les temples

Ballade parmi les temples

L’après midi, je me promène au hasard parmi des dizaines de temple dont j'ignore le nom.  Comme partout , certains sont bouddhistes, d'autres ornés de dieux hindous et de danseuses

Au détour d'un chemin des musiciens unijambistes nous rappellent que le pays est truffé  de mines

Après trois jours de merveilles mais aussi de chaleur intense et de moustiques , je suis épuisée, le site est si vaste, je vais arrêter là et partir pour Phnom Penh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article