Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kouchienasie

mes tribulations en Asie, Inde Népal, Laos Thailande

INCREDIBLE INDIA 15 : DHARAMSALA , LE PETIT TIBET

DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES
DES MONTAGNES ET DES MOINES

DES MONTAGNES ET DES MOINES

DHARAMSALA

Changement de décor; ici c'est une autre Inde, d'abord il fait relativement froid, et puis on est au Tibet, pagodes, moines et nonnes,beaucoup de chiens, les tibétains adorent les animaux

Dharam sala c'est une petite ville indienne  avec beaucoup de tibétains ,puis on grimpe on grimpe jusqu'à   Mac Leod Ganj et là on est au Tibet  le Dalai lama y vit ,avec le gouvernement du Tibet  en exil , et autour beaucoup de moines et moinillons, mais aussi des familles tibétaines

Il y  a  un centre culturel, souvent fermé, des écoles de yoga, et pour les touristes des ateliers de cuisine, de méditation etc

Juste entraperçu le Dalai lama, il part pour Delhi pour la marche annuelle pour le Tibet

Sinon, balades dans les majestueuses montagnes, Je vais visiter des monastères au milieu de forêts de cèdres,  de  pins et sapins de l'himalaya; beaucoup de chèvres au long poil ,  des pashminas? et autres, de magnifiques chiens et hélas des grands singes alors je m'enfonce pas trop dans la forêt... 

Je vais rester quelques jours dans l'air vivifiant des montagnes car je veux assister à la marche  des tibétains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article