Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kouchienasie

mes tribulations en Asie, Inde Népal, Laos Thailande

INCREDIBLE INDIA 12 : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES

La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues
La beauté stupéfiante de ces statues

La beauté stupéfiante de ces statues

Là, c'est l’apogée de l'art du Moyen Age des milliers de sculptures, de bas reliefs ,on ne sait plus ou regarder; ils sont tous là :Shiva, Durga, Krishna, Ganesh,  Rama , Hanuman  et leurs multiples aventures dont hélas  je ne connais que quelques unes et toujours   les divines danseuses, les devidasis   Mais musiciennes, danseuses ou déesses, elles ont toutes seins ronds, hanches pleines taille fines, et plus vêtues de bijoux que de tissu ; L'incroyable sensualité de ces apsaras .L inde du Moyen age était moins prude qu’aujourd’hui..

Je m'étonne que ce temple ne soit pas plus visité, il y a des indiens mais très peu de touristes Enfin tant mieux je peux en profiter pendant des heures  C'est mon temple préféré et le dernier avant ma remontée vers Delhi et l'Himalaya, alors je savoure

INCREDIBLE INDIA 12  : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES
INCREDIBLE INDIA 12  : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES
INCREDIBLE INDIA 12  : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES
INCREDIBLE INDIA 12  : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES
INCREDIBLE INDIA 12  : HALEBIDU, APSARAS ET DANSEUSES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article